Qui sommes-nous ?
Les Professeurs

Depuis son plus jeune âge, David est attiré par la performance et le dépassement de soi, nourri par son parcours en gymnastique et en arts martiaux. Autodidacte passionné, il découvre la danse de couple vers l’âge de 18 ans, notamment en soirée sociale. Son style atypique et passionné lui permet rapidement de se démarquer. Cette singularité le propulse à l’international, où il a l’opportunité de transmettre son savoir. Après une petite pause, David revient là où tout a commencé.
Après des années de gymnastique artistique et un passage par les danses latines, Anna a un vrai coup de cœur pour le West Coast Swing qu’elle débute inopinément pour une demande de Showcase. Rapidement, c’est le caractère social de cette danse, à la fois fluide et innovante, qui plaît à Anna. Son style à la fois modeste et raffiné, lui permet de se distinguer aussi bien sur les pistes sociales qu’en compétition.
En duo, elle forme avec David le partenariat "Koeur à Koeur". Tous deux reconnus pour leur exigence technique et leur pédagogie accessible, ils partagent une même mission : transmettre leur passion avec sincérité, précision et bienveillance.
Extraits
La conception de Koeur à Koeur
La danse comme langage du cœur.
Une vision humaniste et existensielle de la danse :

La qualité et philosophie du mouvement :
La danse est un langage silencieux du corps, un médium du cœur à travers lequel l’être humain se connecte à soi et à l’autre.
Le jeu de mots dans le nom même "cœur à cœur" révèle une intention profonde : mettre deux individus en résonance émotionnelle, non pas à travers les mots, mais à travers le mouvement et l’écoute.
Les deux K de "Koeur" correspondent aux noms de famille du duo : "Kalifa" et "Khomyn".
On ne danse pas contre, mais avec.
On ne cherche pas à briller seul(e), mais à créer ensemble une parenthèse de beauté.
Axés sur la technique et la posture dans la danse à deux, Koeur à Koeur met l’accent sur la qualité du mouvement, l’ancrage corporel et l’écoute mutuelle, afin que chaque partenaire puisse s’exprimer librement tout en construisant une véritable connexion.
